Histoire

                           

.

Création                                 

Le Groupe Ultras Red Rebels a été créé le samedi 14 juillet 2011 par son leaders d’aujourd’hui et de toujours . De jeunes soussis bourrés d’amour inconditionnel pour le Hassania de Agadir rejoignirent le groupe pour former une masse capable de s’imposer dans le virage. La création du nouveau groupe est survenu après plusieurs tentatives de réconciliation avec l'autre Ultras,et de rester unis sous le méme drapeau de la curva nord mais la différence des mentalités et des objéctifs nous on obligé à la séparation.

Ainsi et après une longue réflection la création du nouveau groupe a été décidé avec un seul et unique objectif : Honorer les supporters et les viragistes SOUSSI en général et GADIRI en particulier.Et nous tenant absolument à déclarer qu'on est pas là pour combattre qui que ce soit,mais on est là pour que notre virage soit le meilleur.
La dignité ou la mort.

le logo et le slogan du groupe » L’art d’être Ultras « , quant au logo , le nom du groupe ne nous laissait pas vraiment le choix.


Début

L’intégration du groupe dans le virage était tout sauf facile. Le faite de faire instaurer une nouvelle mentalité et un nouveau style dans le coin curva nord était quasi-impossible auparavant ( chose qui partiellement a été faite aujourd’hui ). Les faits étaient là, ou bien s’imposer ou bien laisser couler et baisser les bras une fois pour toute. Chose qui ne sera pas fait


Mentalité

Toujours aussi organisé toujours aussi présent toujours aussi influent, de matchs en matchs les Ultras Red Rebels montrait au monde ce qu’est d’être un artiste dans ce monde ultras. Il est clair que pendant le premières année les Rebels  se sont remarqué par leur messages. C’est d’ailleurs le principal outils qui pourrait refléter une mentalité ( bien sur ce n’est pas le seul ). Les messages Rebels sont généralement écrits d’une façon …  » Made In Rebels  » , genre on ne va pas ecrire  » Ô moi j’aime beaucoup mon équipe » comme le font la plupart des pseudo Ultras mais nous exprimons ça à notre manière. Sachant que dans ce monde un bout de tissu peut faire des carnages après-match face à un tifo qui aurait coûter les yeux de la tête, on est pas surpris de voir nos messages faire parler d’eux dans la presse, télévision, virages et collent aux bouches des supporters
Le groupe a souvent été sujet de critique sur les sujets qu’il traitent dans et sur la façon dont il s’exprime dans ses messages ou dans  lui reprochant de négliger le but le plus important de tout supporter qui est d’encourager son équipe ( ce qui est faut bien sur ). Le groupe a répondu gentiment a ses messieurs par une voile et un message ( Photo )
Politiquement, le groupe ne manifeste aucune appartenance politique. Ce qui est sûr pour l’instant c’est que les Ultras Red Rebels sont un groupe ultras arabe et musulmans.

Quelques Réalisations et événements marquants

Le premier produit est un album 'MENTALITA VERO' Après un mois de la mise en place

 

 

 

 

 

Premier déplacement du groupe professionnel dans le tournoi à Fès

 


Je savais que le premier match dans le groupe domaine Bashaj attaché au méssage  Quelque soit la lutte Red Rebels N'abandonnera jamaise

 

première craquage 

 

 

 

 

 

 

7 التعليقات: